Accueil ::> L’actualité ::> CHAMPIONNAT DE FRANCE DE GYMNASTIQUE Lanester (56) du 9 au 13 mai 2011 - (...)

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE GYMNASTIQUE Lanester (56) du 9 au 13 mai 2011 - L’équipe du collège est classée 11e aux championnats de France UNSS

samedi 14 mai 2011, par Dominique Lhuillier.

L’équipe de gymnastique du collège, championne de l’Académie de Caen, rivalise sans complexe avec les équipes des établissements de la France entière et se classe parmi les meilleures dans la catégorie « Équipes d’établissement ».

Félicitations à toute l’équipe qui s’est remarquablement comportée :
- Marion LESAULNIER, Doriane REGOIN et Madyson VINCENT (élèves de 5e)
- Pauline BRIAULT (élève de 4e)
- Solène HOUSSET et Marion LEBEURIER (élèves de 3e)

Bravo à Julie JARDIN (élève de 3e) jeune officielle classée « arbitre UNSS de niveau national en gymnastique ».

Remerciements à Dominique LHUILLIER professeur d’EPS qui a initié à cette discipline un grand nombre d’élèves du collège, et les entraine tous les midis quelles que soient leurs niveaux et mène de nombreuses équipes à d’excellents résultats.