5ème Rally Architecture Une liste de défis à relever !

Tu es en 5ème et tu dois constituer un dossier « Histoire des Arts » pour un oral en fin de 3ème. Cela fait partie du DNB = le Diplôme National du Brevet. En anglais, je te propose de relever une série de 20 défis, 20 missions à faire dans l’ordre, pour apprendre à connaître l’architecture anglaise. Tu rédigeras tes réponses sur mail et je te corrigerai par mail également. Tu peux utiliser ta boîte mail sur le LCS, comme pour le devoir « City Places » à faire à la maison.

Si tu as des difficultés, n’hésite pas à venir me voir et me poser des questions sur la façon de répondre. Sinon, les ressources seront principalement sur internet, mais tu disposes aussi de ressources au CDI - ou auprès de ton professeur d’histoire. Bonne chance !

Nous nous reverrons sinon en fin d’année quand nous réunirons toutes les données, c’est-à-dire les réponses données à chaque mission, pour constituer le dossier « English architecture ».