GYMNASTIQUE
. : Publié le mercredi 4 avril 2012 : : Modifié le mercredi 11 avril 2012 : : par Daniel Belhassen :.
JPEG - 965.2 ko

L’équipe de gymnastique du collège Anne Heurgon-Desjardins est sacrée championne d’Académie de gymnastique. Elle participera au championnat de France UNSS qui se tiendra les 29 - 30 et 31 mai à Valenciennes.

Le mercredi 4 avril à Coutances, se tenaient les Championnats Académiques de Gymnastique par équipes d’établissement.

Notre équipe composée de :

• Pauline BRIAULT (élève de 3e)
  • Léna GANOT (élève de 4e)
  • Marion LESAULNIER (élève de 4e)
  • Doriane REGOIN (élève de 4e)
  • Madyson VINCENT (élève de 4e)
  • Marion HEBERT (élève de 6e)

accompagnée par 2 jeunes officielles

• Pauline HELIE (élève de 4e)
  • Morgane PATURAL (élève de 4e)

a obtenu la médaille d’or et est qualifiée au championnat de France UNSS de Gymnastique qui se tiendra les 29 - 30 et 31 mai à Valenciennes.

Bravo à l’équipe et aux enseignants qui entraînent, encadrent, motivent et soutiennent nos sportifs.

Un merci particulier à Madame Lhuillier professeur d’EPS qui initie nos élèves à la Gymnastique, dès leur entrée au collège et les emmène vers les meilleurs résultats dans cette discipline.

Rentrée 2014 :
Rentrée 2014 Mardi 02 Septembre 2014 à 8h35 pour les élèves de 6e Mercredi 03 Septembre 2014 à 8h35 pour les élèves de 5e, 4e et 3e.
Listes de fournitures rentrée 2014 :
INFO COLLÈGE :
Chaque semaine une fiche d’informations "INFO COLLÈGE" sera disponible sur le site du collège pour permettre aux familles de prendre connaissance des manifestations organisées en faveur des élèves.
Et pendant ce temps à Montmartin ... :
Séjour toujours aussi agréable pour les élèves comme pour les accompagnateurs. Les élèves participent aux activités proposées avec plaisir et dynamisme. Le beau temps est au rendez-vous à la plus grande joie de tous. Retour prévu au collège vendredi à 17h00.
Petites nouvelles de Montmartin ... :
Très belle journée pour les élèves de 6e qui débutent leur séjour dans la bonne humeur. Groupe dynamique et sympathique qui adhère à toutes les activités physiques. Cette première journée se termine devant une bonne pizza pour la plus grande joie des élèves !
TiSpiP-sKeLeT spip.net

Propulsé par Spip 2.0.25 [21260] et habillé par TiSpiP-sKeLeT v-2.0.5 [3002] | XHTML 1.0 Strict! | CSS Valide

Copyleft©2008 TiSpiP-sKeLeT |D O M| - Equipe TICE - CRDP Basse-Normandie