Accueil ::> L’actualité ::> GYMNASTIQUE

GYMNASTIQUE

mercredi 4 avril 2012, par Daniel Belhassen.

JPEG - 965.2 ko

L’équipe de gymnastique du collège Anne Heurgon-Desjardins est sacrée championne d’Académie de gymnastique. Elle participera au championnat de France UNSS qui se tiendra les 29 - 30 et 31 mai à Valenciennes.

Le mercredi 4 avril à Coutances, se tenaient les Championnats Académiques de Gymnastique par équipes d’établissement.

Notre équipe composée de :

- Pauline BRIAULT (élève de 3e)
- Léna GANOT (élève de 4e)
- Marion LESAULNIER (élève de 4e)
- Doriane REGOIN (élève de 4e)
- Madyson VINCENT (élève de 4e)
- Marion HEBERT (élève de 6e)

accompagnée par 2 jeunes officielles
- Pauline HELIE (élève de 4e)
- Morgane PATURAL (élève de 4e)

a obtenu la médaille d’or et est qualifiée au championnat de France UNSS de Gymnastique qui se tiendra les 29 - 30 et 31 mai à Valenciennes.

Bravo à l’équipe et aux enseignants qui entraînent, encadrent, motivent et soutiennent nos sportifs.

Un merci particulier à Madame Lhuillier professeur d’EPS qui initie nos élèves à la Gymnastique, dès leur entrée au collège et les emmène vers les meilleurs résultats dans cette discipline.