Franc succès pour nos choristes !

Vendredi 11 mai les choristes du collège, accompagnés par ceux du collège de Tessy et du lycée Leverrier ont « enchanté » plus d’une centaine de personnes. Le public a fait un voyage temporel grâce aux chants et à la musique.

Les élèves ont travaillé toute l’année avec leurs professeurs : M. Borrissof et M.Jourdan. Le choix des textes, très varié a beaucoup plu. C’est avec enthousiasme qu’ils ont interprété ces titres :
Que c’est beau la vie(1963), de Ferrat - Si je pouvais lui manquer, de Calogero avec une introduction à la flûte, Les marchés de Provence de Bécaud (1957), La balade de Jhonny Jane, de Gainsbourg, Stweball, de Hugues Aufray, Il pleut bergère (la version de Nino Ferrer), Anne, ma soeur Anne de Louis Chédid, Mistral gagnant de Renaud, Tam Tam de Polnareff, La tendresse de Bourvil.....

Des chansons étrangères ont aussi été interprétées : Clavelitos( en espagnol), Guten Abend, gute nacht(1868) ( en allemand) et Imagine de Lennon ( en anglais).

Les collégiens et les lycéens se sont réunis pour les trois dernières chansons.

Chaque interprétation s’est finie par des applaudissements d’une salle ravie ! Le spectacle a été suivi de rafraîchissements. Soirée très réussie ! Bravo à nos choristes !