DEBATS EN LANGUE ANGLAISE Information 2014

DEBATS DE CITOYENS EN LANGUE ANGLAISE

Cette année une équipe de 4 élèves viendront représenter le collège lors du tournoi de débats inter- collège du centre Manche qui aura lieu fin mai au collège de Marigny. Je propose aux élèves volontaires ( particulièrement ayant le niveau A2+) de venir s’entraîner à cet exercice nouveau dans le cadre de l’accompagnement éducatif. Même si vous ne souhaitez pas vous inscrire au tournoi, je vous invite à profiter de ce moment privilégié pour améliorer votre aisance à l’oral, réagir sur des thèmes d’actualité et vous exprimer dans une situation différente de celle en classe.
N’hésitez donc pas à venir découvrir ’ The debating club’ tous les mardis de 13h10 à 13h55, en salle 5, à partir du mardi 18 février. A bientôt !