Accueil ::> L’actualité ::> UNSS Gymnastique : les benjamines et les minimes championnes de la (...)

UNSS Gymnastique : les benjamines et les minimes championnes de la Manche

mercredi 17 juin 2015, par Dominique Lhuillier, Hubert Joret.

UNSS Gymnastique : les benjamines et les minimes championnes de la Manche

Place aux équipes de catégorie du collège de Cerisy de disputer le championnat de la Manche en gymnastique et de se distinguer.

Les benjamines du collège Maëva Dupont, Clara Emme, Fleur Godin, Maëva Gosselin et Coline Regoin, toutes élèves de 5e ont remporté le titre mercredi dernier lors du championnat départemental de gymnastique.

Les minimes Léa Emond, Alizée Jardin, Isabelle Jumelin, Loän Lair, Morgane Lesauvage et Marine Torcheux, élves de 4è et 3è se sont également octroyé la 1re place.

Cette compétition regroupait les collèges de Coutances, Saint-Lô et Cerisy.

Les gymnastes de Cerisy, suite à une assiduité à l’entraînement, une préparation sérieuse et un bon esprit d’équipe ont fourni un travail de qualité les récompensant de leurs efforts. Bravo à toutes !

Les élèves qui avaient participé au championnat de France sont venues aider, encourager leurs copines et juger de façon à mettre à profit leur expérience : un grand merci à elles.

Les benjamines « championnes de la Manche

Les minimes « championnes de la Manche »