Lancement Tombola APE 2017

Chers parents, chers collégiens et collégiennes

Vous trouverez ci-joints 10 carnets de billets de tombola à vendre au prix de 3€ le carnet.

Le tirage au sort aura lieu le vendredi 28 avril 2017 à 17h au Collège de Cerisy la Salle, votre présence y sera la bienvenue. Nos sponsors y seront également conviés.

Si vous n’arrivez pas à tout vendre vous pouvez nous les restituer avant la date limite par le biais des professeurs afin de satisfaire d’éventuelles demandes d’autres parents qui n’en n’auraient pas assez. Dans tous les cas le retour de l’argent et des talons devra être fait au plus tard le 24 avril 2017. Pourriez vous s’il vous plaît remplir toutes les souches des carnets que vous vendez. Dans le cas contraire elles seront considérées comme nulles lors du tirage.

Les lots mis en jeu sont les suivants  : 1 COOKEO d’une valeur de 329€, 1 Manche Box d’une valeur de 159€ , 1 repas gastronomique pour 2 personnes d’une valeur de 76€ offert par la Baratte à St Denis le Vétu, 1 soin du corps chez B’attitude d’une valeur de 79€ subventionné à hauteur de 30€ par B’attitude, 1 panier garni, 2 *4 verres offerts par Intermarché Coutances, des toiles imprimées offertes par LA FOIR’FOUILLE, 4 bons de 10€ offerts par la Boucherie Charcuterie LEPELTIER à Roncey, 2 coupes hommes et 1coupe-brushing offertes par Angel’Styl à Cerisy, 3 entrées pour assister à un match de football au stade Malherbe à Caen offertes par Intersport, 4 bons pour 1 tarte offerts par la Boulangerie Poulain à Cerisy, divers lots offerts par Agrial, 1 bon pour un bouquet à retirer chez le fleuriste de Roncey et divers autres lots.

Des carnets seront disponibles au Collège au cas où il viendrait à vous en manquer.

Nous rappelons que l’argent récoltée financera les activités et sorties scolaires de nos enfants. Plus on en récolte plus grandes seront nos possibilités de financement.

Nous vous remercions par avance de votre participation.

L’ APE