Article suivant Article précédent
Accueil du site > L’actualité > Accès au cahier de texte en ligne de l’établissement
Accès au cahier de texte en ligne de l’établissement
. : Publié le lundi 3 septembre 2012 : : Modifié le mercredi 19 février 2014 : : par Administrateur :.
Tags :

Pour accéder au Cahier de Textes en ligne du collège vous devez suivre le lien suivant :

Cahier de Textes

Rappel : La consultation publique du cahier de texte en ligne est réservée aux parents ayant des enfants scolarisés dans l’établissement. De plus, le cahier de textes numérique ne dispense pas chaque élève de continuer à tenir un cahier de textes individuel.

Voir en ligne : Cahier de Textes Collège Desjardins

Rentrée 2014 :
Rentrée 2014 Mardi 02 Septembre 2014 à 8h35 pour les élèves de 6e Mercredi 03 Septembre 2014 à 8h35 pour les élèves de 5e, 4e et 3e.
Listes de fournitures rentrée 2014 :
INFO COLLÈGE :
Chaque semaine une fiche d’informations "INFO COLLÈGE" sera disponible sur le site du collège pour permettre aux familles de prendre connaissance des manifestations organisées en faveur des élèves.
Et pendant ce temps à Montmartin ... :
Séjour toujours aussi agréable pour les élèves comme pour les accompagnateurs. Les élèves participent aux activités proposées avec plaisir et dynamisme. Le beau temps est au rendez-vous à la plus grande joie de tous. Retour prévu au collège vendredi à 17h00.
Petites nouvelles de Montmartin ... :
Très belle journée pour les élèves de 6e qui débutent leur séjour dans la bonne humeur. Groupe dynamique et sympathique qui adhère à toutes les activités physiques. Cette première journée se termine devant une bonne pizza pour la plus grande joie des élèves !
TiSpiP-sKeLeT spip.net

Propulsé par Spip 2.0.25 [21260] et habillé par TiSpiP-sKeLeT v-2.0.5 [3002] | XHTML 1.0 Strict! | CSS Valide

Copyleft©2008 TiSpiP-sKeLeT |D O M| - Equipe TICE - CRDP Basse-Normandie