Accueil > APE du collège

• Lancement Tombola APE 2017

18 mars, par APE collège

Chers parents, chers collégiens et collégiennes
    Vous trouverez ci-joints 10 carnets de billets de tombola à vendre au prix de 3€ le carnet.
    Le tirage au sort aura lieu le vendredi 28 avril 2017 à 17h au Collège de Cerisy la Salle, votre présence y sera la bienvenue. Nos sponsors y seront également conviés.
    Si vous n’arrivez pas à tout vendre vous pouvez nous les restituer avant la date limite par le biais des professeurs afin de satisfaire d’éventuelles demandes d’autres parents qui n’en n’auraient pas assez. Dans tous les cas le retour de l’argent et des talons devra être fait au plus tard le 24 avril (...)

• AG de l’Amicale de Parents d’élèves du Collège de Cerisy la Salle

25 janvier, par Administrateur

Amicale de Parents d’élèves du Collège de Cerisy la Salle
    Collège HEURGON-DESJARDINS 42 rue des Ecoles 50210 CERISY LA SALLE
    N° association : W503000162.
    Mel : apecollegecerisy@gmail.com
    ASSEMBLEE GENERALE
    L’assemblée générale de l’amicale des parents d’élèves du collège de CERISY LA SALLE s’est tenue le mardi 18 octobre 2016 à 18h30 au collège de CERISY LA SALLE en présence de Mme LAMOTTE principale, Céline PROUST, Corinne LEBEHOT, Gonzague BRIONNE, Céline DE SAINT DENIS, Mickaël LEPERTEL, Magali BOSSARD. Pascale LEPERTEL était excusée.
    L’Assemblée est présidée par M Mickaël LEPERTEL.
    L’ordre du jour (...)