Bienvenue sur le site du collège Anne Heurgon-Desjardins !
Vous trouverez ici la présentation des activités se déroulant au collège : les enseignements, les projets pédagogiques, la vie scolaire, l’aide à l’orientation, les informations d’ordre administratif, les travaux d’élèves, les événements, les sorties pédagogiques, l’UNSS, le FSE…

• 6ème Mots croisés Halloween

Cliquez sur l’un ou l’autre : ce sont des mots croisés réalisés avec le contenu des leçons sur (...)

• Scénarios des 6è2

Voici les scénarios des 4 groupes de 6è2, en lien avec la chorégraphie effectuée en EPS.
    Bonne (...)

• SPOT 50

SPOT 50 est un chéquier qui offre de nombreuses réductions chez différents partenaires. Il permet (...)

• Ambassadeur Métier

Le rectorat soutient le dispositif Ambassadeur Métier piloté par le Conseil Régional de (...)

• Le château, un monument historique

Vendredi 13 mai, les élèves de 5ème, guidés par M.Peyrou, ont pu visiter le château de Cerisy La salle. Cette présentation rapide du bâtiment retrace les différentes étapes de la visite.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)