AG de l’Amicale de Parents d’élèves du Collège de Cerisy la Salle

Collège HEURGON-DESJARDINS
42 rue des Ecoles
50210 CERISY LA SALLE

N° association : W503000162.

Mel : apecollegecerisy@gmail.com

ASSEMBLEE GENERALE

L’assemblée générale de l’amicale des parents d’élèves du collège de CERISY LA SALLE s’est tenue le mardi 18 octobre 2016 à 18h30 au collège de CERISY LA SALLE en présence de Mme LAMOTTE principale, Céline PROUST, Corinne LEBEHOT, Gonzague BRIONNE, Céline DE SAINT DENIS, Mickaël LEPERTEL, Magali BOSSARD. Pascale LEPERTEL était excusée.

L’Assemblée est présidée par M Mickaël LEPERTEL.

L’ordre du jour était le suivant :

Bilan de l’année 2016-2016
 Election des membres du bureau.

Le bilan a été approuvé à l’unanimité par les membres présents. Par contre, vu la démission de notre trésorière et de l’un de nos membres avec un manque de personnes volontaires pour nous rejoindre l’élection du bureau a donc été repoussée.

En date du 7 décembre 2016 l’APE s’est alors réunie avec quelques nouveaux parents. Etaient présents Mickaël LEPERTEL, Corine LEBEHOT, Céline DE SAINT DENIS, Céline PROUST, Vanessa HARASSE, Piengpen RAFFIN et Pascale LEPERTEL Nous avons donc pu procéder à l’élection du nouveau bureau

ELECTION DES MEMBRES DU BUREAU

M LEPERTEL Mickaël, demeurant à Savigny en qualité de Président.
Mme LEBEHOT Corinne, demeurant à Montpinchon en qualité de trésorière.
Mme DE SAINT DENIS Céline, demeurant à Cametours en qualité de Trésorière adjointe.
Mme RAFFIN Piengpen demeurant à Cerisy la Salle en qualité de secrétaire.
Mme HARASSE Vanessa demeurant à Savigny en qualité de secrétaire adjointe.
Mme PROUST Céline, demeurant à Cametours, en qualité de membre.
Mme LEPERTEL Pascale, demeurant à Savigny, en qualité de membre.

Mmes LEBEHOT Corinne et DE SAINT DENIS Céline ont, au vu leur fonction accès total sur les comptes bancaires détenus par l’APE au Crédit Agricole de CERISY LA SALLE.

BILAN VENTE LUNCH-BAGS ET ACTIONS A VENIR

Malgré cela, nous avions lancé une action : La vente de lunh-bags.

Nous en avons profité pour traiter les retours de la vente des lunch-bags. 220 ont été vendus pour un montant des recettes qui s’élève à environ 800€.

Une tombola sera lancée au cours de l’année scolaire

La séance est levée à 21h30.

Le président, La trésorière,