Derniers articles (34)

• CDI et données personnelles

Conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD), Mme Claudeau, professeure documentaliste, informe qu’elle utilise pour la gestion du CDI deux outils qui traitent des données personnelles des élèves : le logiciel documentaire PMB hébergé en ligne. Les données personnelles traitées sont le nom, le prénom et la classe des élèves et des personnels du collège qui empruntent au CDI, ainsi que les documents qu’ils empruntent. Seule Mme Claudeau a accès à ces données. l’outil Infodoclog (...)

• Prix manga 2020

Dans le cadre du club Japon, un prix manga est organisé au CDI. Les élèves qui y participent (...)

• Prix manga 2019 au CDI

• Les abonnements du CDI

Le CDI est abonné à une offre riche et variée de revues et journaux : Histoire junior / Mensuel (...)

• Distributeur de plateaux

Un distributeur de plateaux a été installé pendant les vacances de Toussaint au self du collège (...)

• Le Cerisyais curieux

Les élèves du club journal, encadrés par Mme Claudeau, professeure documentaliste, publient (...)

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)