Distributeur de plateaux

Un distributeur de plateaux a été installé pendant les vacances de Toussaint au self du collège Anne Heurgon-Desjardins.

Le nouveau distributeur de plateaux est utilisé par les élèves et les professeurs. Ils ont besoin d’une carte avec un code barre et de la passer devant le lecteur pour débloquer un plateau.

Nous avons interviewé la gestionnaire, Mme Laisney, pour récolter plus d’informations. L’installation du distributeur de plateaux a été décidée en avril 2017 et il a été installé à l’entrée du self. Il a été mis en place dans le but de faciliter et de connaître le pointage des élèves.
Nous sommes allés interroger quelques élèves du collège sur ce qu’ils en pensent. La plupart des élèves pensent que c’est bien. Léopold 3ème pense qu’il faudrait une personne pour les couverts et Louise 3ème que c’est un peu long à détecter le code. Marcia 3ème dit qu’elle n’aime pas le système de cartes et Camille 4ème préfère ce qu’il y avait avant. Jade 5ème pense que c’est moyen car il faut penser à la carte.

Adrien