Actualité de la mini-entreprise

Le 29 mars 2022, la mini-entreprise du collège, « Madera Bella », a participé à la foire internationale de Rouen.

Pour la première fois depuis 13 ans, les mini-entrepreneurs ont gagné le prix Coup de cœur des mini-entreprises de la foire, 27 mini-entreprises étaient en concurrence !

Pendant toute cette journée, ils ont vendu des bougies et des bijoux.

Le samedi 2 avril 2022, les mini-entrepreneurs ont participé à la journée porte ouverte du collège. De nombreuses bougies ont été vendus (38 au total) !
Les bijoux se sont moins vendus, mais les mini-entrepreneurs ont foi en leurs produits et ont par conséquent décidé de revoir leurs formes et leurs tailles pour ainsi espérer attirer le public.

Un grand merci à Monsieur Cormary et Madame Vicente pour leur implication car, sans eux, la mini-entreprise n’en serait pas là !

Les élèves de la mini-entreprise