Carnaval au collège

Les assistantes d’éducation du collège ont proposé aux élèves de faire des masques pour le Concours de masques organisé par le comité d’organisation du carnaval de Granville. Un dizaine de masques ont été ainsi créés par les élèves volontaires. Ils étaient tous aussi bien réussis les uns que les autres, le choix des trois participants au concours a été difficile pour le comité de sélection.
Bravo à Isaline et Lily-Rose qui ont font partie des 10 gagnants du Concours de masques !
Gaëlle, Camille et Manon sont allées installer les trois masques du collège le 26 janvier parmi une centaine d’autres pour l’exposition de masques de carnaval qui a lieu à l’Ecole intercommunale de musique de Granville Terre et Mer du 31 janvier au 11 mars 2022.

Elles ont également organisé le carnaval du collège le 4 février 2022. Beaucoup, élèves comme adultes, ont sorti leur plus beau déguisement à la veille des vacances.