Les croqueurs de gomme ont raflé tous les prix !

Les élèves de l’atelier dessin ont participé au concours de création plastique organisé par le Festival du Livre de Jeunesse de Cherbourg. A partir d’un livre de leur choix parmi ceux de la sélection officielle du festival, chacun a réalisé un dessin naturaliste à la manière des illustrateurs passionnés de sciences naturelles. Avec beaucoup d’humour et de savoir-faire, les élèves ont ainsi représentés les héros des différents livres de l’extérieur mais aussi de l’intérieur. Le résultat a dépassé la hauteur de leurs espérances puisqu’ils ont obtenu la première place dans toutes les catégories. Félicitations donc à Margaux Emond, Léa Meslin, Igor Lecler, Nicolas Saradin, Jérémy Nicolle et Laura Michel.