Remise des Palmes Académiques

Le vendredi 27 Novembre 2015 s’est déroulé la remise des Palmes Académiques à Madame Tina Dupont, professeur d’Allemand.

Reconnue au fil des années pour la qualité de ses enseignements, Madame DUPONT transmet ses savoirs avec passion et rigueur. Elle a toujours eu le souci de faire progresser les élèves dans l’apprentissage de la langue allemande à travers l’outil de la visioconférence.

Elle a le sens de l’engagement et du perfectionnement pour aller toujours plus haut dans l’intérêt des élèves, du Collège et de l’amitié franco-allemande. Remarquable éducatrice qui a l’envie de toujours donner du sens à ce qu’elle propose afin que les enfants puissent s’épanouir.

La carrière de Madame DUPONT a valeur d’exemple pour la disponibilité et la volonté dans la durée. La qualité d’un tel engagement et son dévouement dans l’intérêt du service public d’éducation méritent d’être reconnus.

M Jean-François Le Grand, ancien président du Conseil Général de la Manche a donc décoré Mme Dupont en présence de Monsieur Claude Halbecq.