Spectacle de cirque des 3èmes

Dans le cadre du PEAC « (Se) cacher / (se) montrer : l’envers du décor », les élèves des deux classes de 3ème ont présenté le spectacle qu’ils ont créé avec les Saltimbrés de Saint Lô.
Les spectateurs et spectatrices étaient au rendez-vous, puisque les CM2 de Cerisy, des parents d’élèves, des élèves de 6ème et de 4ème, ainsi que des journalistes, ont pu y assister.
Chacune des deux classes a ainsi présenté son spectacle, l’une à partir de textes extraits du livre Ton absence de Guillaume Nail, l’autre à partir des textes extraits du livre Météore d’Antoine Dole et de textes écrits par les élèves eux-mêmes.

Le projet a été financé grâce au Pass culture et aux financements du Conseil départemental de la Manche.