Spectacle du club Arts du spectacle

Depuis janvier, il y a eu beaucoup de péripéties au sein du club Arts du spectacle. Malgré le départ d’une partie des élèves, celles et ceux restant étaient très motivés pour présenter une petite forme aux CM2 de Cerisy. Avec Mme Jouenne et Mme Rouxel-Abichou, ils ont réfléchi et décidé d’écrire un texte retraçant leurs déboires : « Les aventures du club Théâtre ». Preuve de leur motivation, ils ont écrit leur texte en deux jours, appris leurs répliques en une semaine, mis en scène leur spectacle en 3-4 semaines seulement et retravaillé in extremis le jour J, un des comédiens étant malheureusement absent.

C’est ainsi un spectacle très réussi qu’ils ont présenté aux élèves de CM2 de Cerisy le 21 juin dernier.
Les enseignantes tiennent à remercier les comédiens et comédiennes en herbe pour leur engagement, leur curiosité et leur créativité !