Retour Challenge JO UNSS MAIF - Martinique 2016

Le collège de Cerisy s’est qualifié pour représenter l’académie de Caen en Martinique suite à la participation, l’investissement et la qualité d’interventions de tous les jeunes officiels du collège dans les diverses activités pratiquées à l’association sportive.
4 élèves ont été retenus ; ils ont présenté leur académie avec brio dans uns saynète humoristique, ont participé avec enthousiasme aux activités sportives et remporté le concours photo sur le thème : « La Martinique »
Ils ont de ce fait répondu aux attentes de cette organisation par leur sérieux et leur engagement.

Une expérience riche qui a permis de mettre en valeur le collège au niveau national.
Merci à tous les jeunes officiels !

10ème challenge JO UNSS MAIF en Martinique
Voici le lien officiel de l’UNSS de la vidéo de 12’ qui relate l’ensemble du challenge .

Très fier de notre groupe qui a representé avec brio le Collège, le Département de la Manche, l’Académie de Caen et la Région.

En attendant les photos du groupe, patience !