Reprise des activités de l’AS

Le mercredi 13 septembre, l’association sportive du collège, encadrée par les professeures d’EPS, a repris ses activités avec 14 élèves en multisports et 10 élèves en gymnastique. Pour le multisport, ils ont fait du handball et du jeu traditionnel (la balle assise), chers aux collégiens de Cerisy. Les gymnastes ont repris contact avec le praticable, la poutre, les barres asymétriques et le saut de cheval en musique et avec enthousiasme, dynamisme et sourire !

L’AS a lieu tous les mercredis de 13h-15h pour les entraînements. Lors des compétitions, les activités peuvent se terminer plus tard (jusqu’à 17h).
Programme de l’année : des entraînements pour diverses compétitions (handball, basket, futsal, badminton, volley-ball, gymnastique) et d’autres événements comme les cross et la journée course d’orientation.
Une sortie accrobranche est prévue en fin d’année pour clôturer l’année sportive.

L’ambiance est bonne !
Il reste encore de la place !! N’hésitez pas à venir tester !!