GYMNASTIQUE

L’équipe de gymnastique du collège Anne Heurgon-Desjardins est sacrée championne d’Académie de gymnastique. Elle participera au championnat de France UNSS qui se tiendra les 29 - 30 et 31 mai à Valenciennes.

Le mercredi 4 avril à Coutances, se tenaient les Championnats Académiques de Gymnastique par équipes d’établissement.

Notre équipe composée de :

Pauline BRIAULT (élève de 3e)
 Léna GANOT (élève de 4e)
 Marion LESAULNIER (élève de 4e)
 Doriane REGOIN (élève de 4e)
 Madyson VINCENT (élève de 4e)
 Marion HEBERT (élève de 6e)

accompagnée par 2 jeunes officielles
 Pauline HELIE (élève de 4e)
 Morgane PATURAL (élève de 4e)

a obtenu la médaille d’or et est qualifiée au championnat de France UNSS de Gymnastique qui se tiendra les 29 - 30 et 31 mai à Valenciennes.

Bravo à l’équipe et aux enseignants qui entraînent, encadrent, motivent et soutiennent nos sportifs.

Un merci particulier à Madame Lhuillier professeur d’EPS qui initie nos élèves à la Gymnastique, dès leur entrée au collège et les emmène vers les meilleurs résultats dans cette discipline.