Accueil ::> Association Sportive ::> Assemblée générale de l’Association sportive du collège de Cerisy la (...)

Assemblée générale de l’Association sportive du collège de Cerisy la Salle

mercredi 17 octobre 2018, par Hubert Joret, Mélanie Jouenne.

Lundi 15 septembre a eu lieu l’AG de l’AS du collège de Cerisy, en présence de 27 élèves de tous niveaux de classes, membres de l’AS cette année, Mme Lamotte, principale du collègue, M Joret et Mme Jouenne, professeurs EPS et Mmes Natasha et Chloé Legoguelin.

L’ordre du jour était :
- bilan 2017-2018 : les résultats sportifs dans les diverses activités , la formation des jeunes officiels, sortie kayak (récompense pour les élèves les plus assidus)
- les objectifs de l’année 2018-2019
- le concours de logo ouvert à tous les élèves du collège dans l’objectif de créer des t-shirt de l’AS
- l’élection du nouveau bureau
- le vote du budget
- le vote des nouveaux statuts
- le vote de la convention avec Mmes Natasha et Chloé Legoguelin, personnes qualifiées pour accompagner les élèves lors des compétitions à l’extérieur

Le bilan 2017-2018 est très bon.
Le nombre d’inscrits en cette rentrée est par contre en baisse. Mais les inscriptions sont toujours ouvertes : avis aux amateurs !!