Voile en 6e

Les 3 et 4 juin, les deux classes de 6e se sont rendues à Saint Martin de Brehal afin de profiter d’une journée sur le thème du vent. Au programme, construction de cerfs volants au centre PEP et catamaran avec l’école de voile de Brehal. Le beau temps était au programme, les élèves sont rentrés heureux de leur journée.

Ces journées ont eu lieu à la place du séjour APPN de 4 jours initialement prévu pour les 6e dans le cadre du PEAC 2020-2021 « Les énergivores ».

Afin de clôturer les journées autour du thème des énergivores, les deux classes de 6e ont fait voler les cerfs volants fabriqués lors des journées à Saint Martin de Brehal le mercredi 9 juin sur le terrain de football de Cerisy-la-Salle.