Bienvenue sur le site du collège Anne Heurgon-Desjardins !
Vous trouverez ici la présentation des activités se déroulant au collège : les enseignements, les projets pédagogiques, la vie scolaire, l’aide à l’orientation, les informations d’ordre administratif, les travaux d’élèves, les événements, les sorties pédagogiques, l’UNSS, le FSE…

• World Clean Up Day en 4e

Mardi 13 septembre 2022, les élèves de 4ème du collège ont participé à la journée mondiale de collecte des déchets sauvages, la World Clean Up Day.

• Rentrée 2022

Le collège est ouvert à partir du jeudi 25 août.
    Rentrée des élèves de 6e le jeudi 1er septembre de (...)

• Des nouvelles du club Webradio

Les élèves du club Webradio ont rencontré une journaliste de France Bleu en mars et publié leurs podcasts dans un cahier multimédia sur l’ENT.

• Les 6e au colloque de Cerisy

Le 23 juin, une délégation de 6e a présenté, dans le cadre du colloque sur « Les littératures exposées » du château de Cerisy, les textes écrits avec Guillaume Nail mis en exposition.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)